vendredi 4 juin 2010

Des kléberiens bientôt stars du petit écran


Les élèves qui ont représenté le lycée Kléber au Raid Nature 20
10 ont été suivis par un caméraman durant leurs 2 journées d'épreuves.



L'équipe de Kléber



Jean-Claude, le caméraman attitré en plein travail


Une future célébrité durement gagnée durant 2 jours d'épreuves qui ont marqué les organismes de nos trois concurrents : 16 kilomètres de Canoë avec quelques baignades forcées dans une eau à 14°, suivis par une vingtaine de kilomètres en VTT sur les chemins sableux des forêts environnantes, le tout entrecoupé par quelques ateliers-surprise...de quoi arriver au bivouac du soir avec une saine fatigue !
Après une courte nuit (réveil au son du Alpenhorn à 6 heures du matin), nos jeunes héros se sont rendus (en pédalant bien sûr) sur le magnifique site sportif de Bischwiller pour une nouvelle journée de compétition : tir à l'arc, course d'orientation, trial, tir à la carabine et escalade.


Le briefing sous l'oeil de la caméra en contre-plongée



Interwiews filmées après chaque épreuve

Grâce à Sylvain, notre journaliste embarqué de la Kléberienne, vous aurez un compte-rendu plus complet (et des photos mieux réussies...) de cette aventure, très prochainement sur ce blog et dans les pages du journal du lycée.

Et surtout, ne ratez pas le reportage télévisé qui passera sur la chaîne Alsace 20, nous vous préviendrons des dates de diffusion.



Nature...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire