lundi 23 mars 2009

Athlétisme : début de la saison estivale




Les élèves souhaitant participer aux compétitions d'athlétisme sont conviés à une réunion d'information :


le mardi 31 mars 2009 à 13 heures
dans la salle de musculation du lycée Kléber

Pour plus de renseignements sur les compétitions vous pouvez consulter le site de l'UNSS Régionale (lien sur le blog)

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je n'ai pas pu venir à la réunion du 31 mars mais je participerai sans problème à la saison estivale d'athlétisme !
    Vous pouvez dés à présent m'inscrire sur le 400m JUF
    Marion Huss TS7

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR, je voudrais faire un 1500M, et je suis motivée à fond
    maryse 1ère s5

    RépondreSupprimer
  3. Maryse, tes copines t'avaient déjà inscrite...Nous comptons sur toi bien évidemment.

    RépondreSupprimer